Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2015 3 22 /07 /juillet /2015 14:06

La crise importante que connaissent les éleveurs porcins et bovins et les producteurs de lait met en exergue les difficultés rencontrées par ces agriculteurs qui sont confrontés à un endettement croissant de leurs exploitations, des charges toujours plus importantes et surtout des prix de vente inférieurs au prix de revient de leurs productions. Ces chefs d'entreprise, exerçant leur métier avec passion, doivent être soutenus !

Même si l'on peut souligner l'effort du Gouvernement qui promet 600 millions d'euros d'aides pour les éleveurs, les besoins exprimés ne s'inscrivent pas qu'à court terme. L'élevage français a plus que besoin d'une réelle politique agricole donnant une vision, un avenir qui garantisse une vie décente aux éleveurs dans un monde de juste concurrence, c'est en ce sens que le Gouvernement doit se mobiliser ! Malgré les difficultés budgétaires de notre pays, l'agriculture n'est pas un secteur économique comme les autres, il doit être traité de manière exceptionnelle.

Xavier ARGENTON

Président de l'UDI Deux-Sèvres

Secrétaire National de l'UDI chargé des Espaces Ruraux

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s'est dirigé vers madame rousseau anita elle m'a accordé sans soucis un prêt de 5000€ , selon la loi européen en france je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net merci à tous ceux qui témoignent d'elle mme est une référence. vous pouvez sans crainte e contacter sur son e-mail rousseau20anita@gmail.com
Répondre
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis<br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool <br /> Guérir tous sorte de cancer <br /> portfeuille magic multiplicateur d'argent <br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
M
C'est un témoignage sur le bon travail d'un homme qui m'a aidé à faire fonctionner mon mariage à nouveau. Ma femme déteste soudainement le sexe, nous avons essayé toutes les méthodes, aucun travail, c'est devenu si mauvais qu'elle a dû déménager avec les enfants de 12 ans et 3 mois de mariage. J'ai dû chercher de l'aide hors des sentiers battus.Un jour fidèle, alors que je naviguais sur Internet, je cherchais une solution.J'ai rencontré une série de témoignages sur ce lanceur de sorts particulier appelé DR.WEALTHY Certaines personnes ont témoigné qu'il avait apporté leur Ex-retour, certains ont déclaré qu'il pouvait lancer un sort pour arrêter le divorce. Etc. Il y a eu un témoignage particulier que j'ai vu, il s'agissait d'une femme appelée Maria Jose d'Atlanta, USA qui a témoigné sur la façon dont DR.WEALTHY a ramené son mari en moins de 72 heures qui m'a intrigué. Après avoir lu tout cela, j'ai décidé d'essayer DR.WEALTHY. Je l'ai contacté et lui ai expliqué mon problème. En seulement 6 jours, ma femme n'est pas seulement revenue vers moi mais elle aime maintenant le sexe et elle n'en a plus peur. DR WEALTHY est vraiment un homme doué et je n'arrêterai pas de parler de lui parce que c'est un homme merveilleux. Si vous avez un problème et que vous cherchez un lanceur de sorts réel et authentique pour résoudre ce problème pour vous, DR.WEALTHY est la réponse à votre problème.<br /> Voici son contact .. wealthylovespell@gmail.com ou +2348105150446
Répondre
A
COMMENT OBTENIR VOTRE AMANT EX RETOUR EN 24 HEURES PAR UNE PUISSANTE SPELL CASTER APPELÉE DR PADMAN<br /> <br /> Cet article est le témoignage d'un lanceur de sorts que j'ai rencontré en cherchant un lanceur de sorts qui pourrait m'aider à récupérer mon ex-mari après la rupture et je suis très heureux de dire que mon ex-mari est de retour vers moi et qu'il est actuellement mon mari. et je suis actuellement mariée à Jude Rothschild. Jude, mon mari, et nous nous aimions tellement, mais mes parents étaient contre que nous nous voyions. Nous avons eu un malentendu causé par une querelle de famille et nous avons rompu mais mon amour pour lui ne m'a pas quitté car il était mon premier amour. j'ai donc contacté DR PADMAN pour m'aider à le récupérer. Je suis heureuse aujourd'hui que mon ex-mari soit maintenant avec moi. Merci au DR PADMAN et je veux que vous tous qui avez besoin d'aide pour demander de l'aide à ce lanceur de sorts et que vos problèmes soient résolus. Contactez son e-mail pour obtenir de l'aide à info@padmanspell.com ou https://twitter.com/padman_dr. (padmanlovespell@yahoo.com) https://padmanspell.com/index-3.html ou appelez-le sur WhatsApp +19492293867
Répondre
L
Plus de souci pour vos problèmes sentimentaux ou sociaux<br /> Grace à lui ma vie s'est reprise de la meilleure manière sur tous les plans<br /> Moi pour mon histoire, mon copain s'est mis à changer du JOUR AU LENDEMAIN sans raison, et a rompu avec moi . J'ai tout fait mais rien . Un mercredi soir je suis allée sur le net et plusieurs témoignages faisaient l' éloge du grand voyant Eric et je l'ai contacté . Tout ce que le voyant Eric m'a dit s'est réalisé et mon mari m'est revenu et en plus de cela il a fait que mon activité prospère.<br /> Juste un témoignage vous pouvez l'ecrire vous qui etes dans le besoin . Son e-mail de contact : levaineric@outlook.fr
Répondre